Le Lobby Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trans, intersexes, bi, pan, gouines, pédés, asexuel.le.s, aromantiques, grey-sexuel.le.s, grey romantiques, en questionnement ? Allié.e.s ? Bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition dans l'accessibilité du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon

Léon


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2016

Proposition dans l'accessibilité du forum. Empty
MessageSujet: Proposition dans l'accessibilité du forum.   Proposition dans l'accessibilité du forum. Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:32

Salut !

Je crois ne pas me tromper d'endroit, mais peut-être ? C'est bien ici pour les suggestions ? x)

Je me disais, peut-être que tu/vous pourrais rendre privé (enfin accessible seulement aux membres) le sujets des présentations et des créations, (entre autres ?) comme ça ça éviterait qui n'importe qui puisse lire ça ? Fin je sais pas hein mais je me sentirais pluss à l'aise, comme pour les topics d'entraide en fait ! Surprised Je ne sais pas ce que tu/vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire




Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2016

Proposition dans l'accessibilité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Proposition dans l'accessibilité du forum.   Proposition dans l'accessibilité du forum. Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:44

Yep, tout à fait d'accord, ça serait bien que certaines catégories (si ce n'est la plupart) ne soient accessibles qu'aux membres
(on peut même envisager un système de pallier, j'ai été sur des forums où on n'avait accès aux espaces de discussion qu'une fois que notre présentation avait été faite)
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2016

Proposition dans l'accessibilité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Proposition dans l'accessibilité du forum.   Proposition dans l'accessibilité du forum. Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:46

Oui, pourquoi pas en effet Smile

Et taaant que j'y suis, possible de modifier le fait que les nouveaux ne puissent pas poster des liens ? C'est pour la musique :p après je comprends hein je saoule juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharlin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016

Proposition dans l'accessibilité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Proposition dans l'accessibilité du forum.   Proposition dans l'accessibilité du forum. Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:29

Ca y est j'ai changé la config. Les invités ne peuvent plus voir les messages sauf dans Suggestions, Livres, Ciné et Annonces.

Et j'ai coché oui pour les nouveaux et les liens
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-lobby.forumactif.org
Léon

Léon


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2016

Proposition dans l'accessibilité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Proposition dans l'accessibilité du forum.   Proposition dans l'accessibilité du forum. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:39

Super, merci beaucoup de ta réactivité <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition dans l'accessibilité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Proposition dans l'accessibilité du forum.   Proposition dans l'accessibilité du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition dans l'accessibilité du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lobby Rainbow :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: