Le Lobby Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trans, intersexes, bi, pan, gouines, pédés, asexuel.le.s, aromantiques, grey-sexuel.le.s, grey romantiques, en questionnement ? Allié.e.s ? Bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Case sexe dans le profil

Aller en bas 
+3
Sharlin
somadyau
Lunaire
7 participants
AuteurMessage
Lunaire




Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2016

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:28

Hey ho. o/
Juste pour signaler un truc un peu embêtant. Dans le profil, il y a certes la case "Genre" où on peut répondre librement, et ça c'est cool, mais y'a aussi un item sexe qui est celui de forumactif par défaut et qui propose féminin/masculin uniquement. Du coup ça pourrait être bien de virer cet item non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
somadyau

somadyau


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Nancy

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:38

Je crois que la case "sexe" qui fait partie des trucs de bases des forumactif n'est pas modifiable (en tout cas le forum où j'suis admin, j'ai pas réussi) et du coup j'propose de juste pas s'en servir.

Mais si les admins arrive à téj' ça, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:35

On peut pas l'enlever en effet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-lobby.forumactif.org
Lunaire




Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2016

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:57

Ah mince. Dans mon souvenir yavait moyen de la faire disparaître ou de la modifier. Bon tant pis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:15

On peut le rendre invisible, en effet ! J'ai trouvé un sujet ici. J'espère que ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
-ish

-ish


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2016

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:57

Euh aussi dans le profil pour mettre une photo, ils proposent un endroit où créer son propre avatar et y a que deux genres (ah ben forcément). J'imagine que c'est pas possible de l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:14

Sorry ça non plus je n'y peux rien, c'est forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-lobby.forumactif.org
Asari

Asari


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 31

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:23

Faceyourmanga est indépendant donc ça c'est comme si on allait demander à un site étranger au forum de changer les choix, c'est pas possible.

Le champ "sexe" n'est pas enlevable, mais on peut le rendre invisible en modifiant les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/asarillustrateur
Elsa Darendelle

Elsa Darendelle


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Montréal

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:22

La critique ne viens pas du fait qu'on est obligé.es de répondre à la question.
La critique viens du fait qu'on se la fasse poser de cette façon.

Dire qu'on peut rendre le champs invisible n'est pas du tout satisfaisant.

Il a été établi qu'aucune solution satisfaisante n'était possible.
SVP, n'essayons pas de faire comme si le contraire était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asari

Asari


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 31

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:51

Il me semble que la question de base c'était "comment peut-on enlever ça". La question de savoir si ce genre de choses de manière générale est okay, d'une ne se pose pas, de deux n'était...ben, pas la question.

En attendant, on a demandé comment l'enlever, j'ai donné une solution, que ça soit de la merde que le champ existe de base ouais mais c'est pas une raison pour...ne pas donner ladite solution sous le prétexte que c'est pas satisfaisant et que ça serait essayer de dire le contraire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/asarillustrateur
Elsa Darendelle

Elsa Darendelle


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Montréal

Case sexe dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Case sexe dans le profil   Case sexe dans le profil Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:05

Je pense que nous avons des interprétations très différentes de ce que demande la personne en OP
Revenir en haut Aller en bas
 
Case sexe dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lobby Rainbow :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: