Le Lobby Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trans, intersexes, bi, pan, gouines, pédés, asexuel.le.s, aromantiques, grey-sexuel.le.s, grey romantiques, en questionnement ? Allié.e.s ? Bienvenue ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharlin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:40

Ici c'est pour les fans (et les gens qui aiment bien de loin).

Quel est votre Docteur préféré ? Vos compagnes/nons préférés ? Vos autres persos préférés ? Vos épisodes préférés ? Ou ce que vous n'avez pas aimé ?

Moi, j'avais parfois un peu de mal avec le 11ème Docteur. Sur Clara, un avis assez ambivalent, je l'aimais bien au tout début, après elle est devenue un peu ennuyeuse, et puis elle a retrouvé de plus en plus d'intérêt dès qu'elle a été avec le 12ème Docteur.

Au niveau des autres personnages, Missy.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-lobby.forumactif.org
Krissounette




Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 45
Localisation : 40

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:22

Même avis sur Clara.
à part le premier docteur de la série 2005, ou plutôt acteur (avant David Tennant) puisque c'est censé être le même docteur, je les trouve tous excellents. (Je ne compte pas le 9e)
Les compagnons en revanche, je trouve les premiers assez médiocres. Les 2 premières compagnes n'ont pour moi aucun intérêt en elle-même. Elles manquent vraiment de caractère, surtout vis-à-vis du Docteur. Ah si, si on considère Jack Harkness comme un compagnon, le perso a de la gueule.
Donna a plus d'intérêt, mais bof. Elle rouspète beaucoup, mais seule Amelia tient vraiment tête au Docteur. Amelia et Rory sont probablement mes compagn*s préféré*s.

Revenir en haut Aller en bas
http://krisyaves.canalblog.com/
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lobby Rainbow :: Général :: Cinéma, musique et arts-
Sauter vers: